Pourquoi mettre en place une billetterie CSE?

 

Le comité social et économique (CSE) d’une entreprise a pour principale mission de proposer une billetterie pour les salariés. C’est devenu un concept incontournable au sein de nombreuses organisations actuelles. La mise en place d’une billetterie cse procure des avantages indéniables pour une entreprise, quelle que soit sa taille. Il est alors important d’analyser les différentes offres proposées par les prestataires de service afin de faire le meilleur choix. Découvrez tous les avantages d’une billetterie cse au sein d’une entreprise.

1-Une diminution des inégalités

 

Selon les sondages, 2 employés sur 3 pensent que la mise en place d’une billetterie cse réduit les inégalités existantes entre les divers salariés d’une entreprise. La principale raison est simple : les activités chères sur le plan financier deviennent accessibles à tous. Tous les salariés peuvent avoir accès à des vacances au ski, des vacances de rêves à l’autre bout de la terre ou encore une séance de cinéma en famille, peu importe le niveau de revenus de chacun. Des offres promotionnelles en tout genre sont proposées par des sites de billetterie cse. Il est possible de trouver des réductions de plus de 50 % pour les offres les plus intéressantes. Ce n’est pas toujours simple de pouvoir s’offrir des voyages inoubliables en famille avec un revenu modeste. Grâce à la billetterie, tout devient accessible sans devoir y laisser toutes ses économies.

 

2-Billeterie cse : un plus grand pouvoir d’achat

 

La mise en œuvre d’une billetterie au sein d’une entreprise augmente le pouvoir d’achat de tous les salariés sans exception. Consultez le lien pour choisir une billetterie pour cse. Avec un prix moins cher auprès d’un prestataire, il est clair que chaque salarié concerné sera en mesure de faire plus d’achats. Les prestataires peuvent proposer des offres à bas prix pour permettre :

  • aux parents d’acheter des cadeaux pour leurs enfants pendant les évènements uniques : noël, Pâques, etc. ;
  • aux groupes d’amis de passer des séjours en montages sans débourser des sommes astronomiques ;
  • aux cadres désireux de s’offrir des équipements hi-tech.

3-Un avantage pour les bénéficiaires

 

Le CSE a pour principal rôle de contribuer au bien-être des salariés d’une entreprise. Avec la mise en place d’une billetterie, l’entité assurera son rôle à merveille. Tous les bénéficiaires se considèreront être avantagés par l’implantation d’une billetterie cse. D’ailleurs, d’après les statistiques, plus de 88 % des salariés sont satisfaits des services proposés.

 

4-Une contribution à la marque de l’employeur

 

La billetterie cse n’est pas que bénéfique pour les salariés, mais aussi pour les employeurs :

 

Un développement de l’image de marque

La mise à disposition d’un CSE influent ne peut qu’améliorer l’attractivité de l’entreprise auprès des chercheurs d’emploi. De plus, cette image de marque employeur permettra à l’entreprise de faire un recrutement de qualité.

 

Une source de motivation pour les salariés présents

Une billetterie CSE contribue à l’amélioration de l’environnement de travail, idéale pour améliorer la productivité globale des équipes. 

© 2020 lamarmottine.fr. Tout droit réservé