Sélectionner une page

Vous envisagez de déménager dans le Wyoming ? Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles une personne peut être attirée par une visite ou un déménagement dans l’État de l’égalité (et éventuellement y acheter une maison). Pour beaucoup, la beauté naturelle de l’État est la principale attraction. Certains des parcs nationaux les plus appréciés du pays sont situés dans le Wyoming, et les habitants de l’État aiment beaucoup le plein air. Voici 15 choses à savoir avant de vous installer dans le Wyoming. Plus d’informations ici.

1. Le Yellowstone vous époustouflera.

Si vous n’avez jamais visité le parc national de Yellowstone, votre déménagement dans le Wyoming sera pour vous l’occasion idéale de découvrir le parc. Ce n’est pas pour rien que c’est l’un des parcs nationaux les plus appréciés du pays. Pendant votre séjour, vous pourrez visiter des sites emblématiques comme le geyser Old Faithful.

2. L’observation des étoiles est facile dans le Wyoming.

Avec sa faible densité de population et son célèbre « grand ciel », le Wyoming est un endroit idéal pour l’observation des étoiles. À moins que vous ne viviez dans l’une des rares régions denses de l’État, vous n’aurez pas à vous soucier de la pollution lumineuse qui pourrait nuire à votre vision des étoiles.

3. Jackson Hole vaut le coup d’œil.

Le comté de Teton, dans le Wyoming, où se trouve Jackson Hole, est l’un des plus riches du pays. Jackson Hole est la porte d’entrée du parc national du Grand Teton et les possibilités de ski et de randonnée y sont nombreuses. Le Wyoming est très avantageux pour les retraités, c’est donc une destination populaire pour les personnes âgées. Même si vous ne voulez pas vous installer dans la belle communauté de la vallée, cela vaut le coup de le visiter.

4. Les hivers sont froids et enneigés.

Les hivers du Wyoming peuvent être rudes. La température moyenne la plus basse en décembre dans le Wyoming est de 17 degrés seulement. Mais il n’y a pas que le froid dont il faut s’inquiéter. De fortes chutes de neige sont la norme en hiver dans le Wyoming.

5. La culture du cow-boy est bien vivante dans le Wyoming.

Le Wyoming a une atmosphère de cow-boy qui pourrait vous rappeler ce que vous trouverez au Texas. Les bottes et les camions de cow-boy sont très répandus dans le Wyoming, et l’élevage et les rodéos font partie de la vie.  Le mode de vie occidental est très prisé dans le Wyoming, certaines villes organisant des rodéos hebdomadaires en été.

6. Vous pouvez visiter la Devil’s Tower pendant qu’elle est encore là.

La Devil’s Tower est une formation géologique remarquable qui a été mise en vedette dans le film « Close Encounters of the Third Kind ». C’est un site emblématique, mais qui s’érode. Allez-y tant que vous le pouvez encore.

7. La plupart des habitants du Wyoming sont des carnivores.

Comme vous l’avez peut-être compris d’après ce que nous vous avons dit sur la prévalence de l’élevage dans le Wyoming, la consommation de viande est importante dans l’État de l’égalité. Le steak de poulet frit, l’élan, les hamburgers de bison et le carré d’agneau sont tous des plats populaires dans le Wyoming.

8. Votre voisin le plus proche peut être assez éloigné.

Le Wyoming a la deuxième plus faible densité de population de tous les États de l’Union. Selon l’endroit où vous achetez ou louez une maison, votre voisin le plus proche peut ne pas être si proche que ça. Cela, combiné aux hivers rigoureux de l’État, signifie que c’est une bonne idée de garder un kit de survie hivernale de base dans votre maison et votre véhicule.

9. Vous pouvez voir des bisons dans le Wyoming.

Le mammifère de l’État du Wyoming est le bison américain, également connu sous le nom de bison. Un bison mâle peut peser jusqu’à 900 kilos et ses épaules atteignent une hauteur d’environ 1,80 m. En d’autres termes, si vous voyez un bison après avoir déménagé dans le Wyoming, ne le provoquez pas.

10. L’air dans le Wyoming est pur.

Cheyenne, le Wyoming est souvent en tête de liste des villes américaines ayant la meilleure qualité d’air. La faible densité de population de l’État signifie qu’il n’y a pas beaucoup de pollution provenant des véhicules et du chauffage, du refroidissement et de l’éclairage des bâtiments. De plus, il y a de nombreux kilomètres carrés de terres préservées dans le Wyoming qui sont interdites au développement polluant.

11. On a l’impression d’être dans une petite ville.

La faible densité de population dans le Wyoming ne signifie pas que les résidents sont isolés socialement. Les voisins comptent sur leurs voisins et trouvent leurs propres moyens de se divertir et de rester actifs. Les gens connaissent le nom de leurs voisins et saluent les autres conducteurs qu’ils croisent sur la route dans le Wyoming.

12. Cheyenne a cependant quelques commodités de grande ville.

Le centre-ville de Cheyenne a un aspect Old West, mais la ville offre de nombreux équipements modernes que l’on attend d’une capitale. Il existe des possibilités de vie nocturne sous forme de bars, de salons et de brasseries. Il y a des restaurants qui servent des plats mexicains, coréens et thaïlandais, en plus des restaurants classiques et des grilladeries.

13. Le trafic est faible dans le Wyoming.

Si vous vivez actuellement dans un endroit où la circulation est dense et les conducteurs mauvais, vous êtes probablement prêt à changer. Pourquoi ne pas envisager de déménager dans le Wyoming ? La faible densité de population signifie que la circulation est légère et que vous pourriez avoir de longues étendues de route dégagée pour vous déplacer d’un endroit à l’autre.

14. Les industries extractives représentent une part importante de l’économie du Wyoming.

La conservation et l’extraction sont deux caractéristiques essentielles de l’économie du Wyoming. Les parcs préservés attirent les touristes dont les dépenses contribuent à l’économie de l’État. Dans le même temps, les mines et les industries extractives sont également des moteurs économiques pour le Wyoming. Certaines personnes sont attirées par l’État pour préserver la terre, tandis que d’autres se rendent dans le Wyoming pour travailler à l’extraction des ressources de la terre.

15. Vivre dans le Wyoming pourrait changer vos perspectives.

Déménager dans le Wyoming pourrait vous faire changer d’avis. Tous les espaces ouverts, l’air pur et l’observation des étoiles dans le Wyoming doivent avoir une bonne influence, n’est-ce pas ? En particulier si vous quittez une ville très animée et très peuplée comme New York pour vous installer dans le Wyoming, votre déménagement pourrait changer votre vie.

Conclusion

S’installer dans le Wyoming n’est pas fait pour les personnes au cœur fragile ou celles qui sont réticentes aux hivers froids et enneigés. Mais si vous pouvez y arriver, vous trouverez de riches récompenses dans l’esprit communautaire chaleureux et les beaux paysages.