Sélectionner une page

Vous souhaitez découvrir d’autres horizons pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas mettre le cap sur l’Asie ? Ce continent propose une large gamme de destinations et d’activités pour satisfaire ses visiteurs. Pour vous aider à faire le choix, voici une sélection des cinq meilleures destinations touristiques à visiter en Asie. Préparez vos bagages dès maintenant !

Partez à la découverte de Seminyak en Indonésie

L’Indonésie est sans aucun doute le plus grand pays insulaire du monde. Elle possède 18 000 îles. Vous n’allez donc pas vous ennuyer, ni être déçu si vous souhaitez passer de belles vacances sous le signe du soleil, de la mer et de la plage. La plage de Seminyak qui se trouve à Bali est l’une des destinations balnéaires phare à ne pas manquer lors d’un voyage en Indonésie.

Faites plus ample connaissance avec Tokyo et Kyoto au Japon

Si vous envisagez de faire un voyage au Japon, vous ne pouvez pas manquer ces deux destinations. Tokyo et Kyoto sont deux merveilleuses villes où se conjuguent les traditions et la modernité. Temples et gratte-ciels y cohabitent harmonieusement. Un séjour à Tokyo et à Kyoto vous permet de :

  • rencontrer des merveilles urbaines ;
  • faire la rencontre avec une culture distante ne demandant qu’à être comprise, etc.

Pour information, Tokyo n’est pas la moins chère des destinations à visiter en Asie. En effet, cette ville dispose de la plus importante économie métropolitaine du monde. Elle dépasse même celle de New York. Cependant, en suivant quelques conseils de voyage, vous pouvez voyager au Japon de manière économique.

Visitez Gardens by the Bay, à Singapour

Ville-état d’Asie du sud-est, Singapour fait aussi partie des musts que vous devez avoir dans votre répertoire de voyage asiatique. Un séjour à Singapour est une occasion de découvrir Gardens by the Bay. Il s’agit d’un parc naturel situé au centre de Singapour. Il est juste adjacent au réservoir de la marina. Coloré et futuriste, cet immense parc est un endroit mémorable à explorer.

Phuket et Bangkok : les perles de Thaïlande

La Thaïlande est une destination asiatique qui est historiquement et culturellement riche. En dehors de la nourriture que vos papilles vont adorer, l’île de Phuket et Bangkok cachent un véritable paradis : de larges plages, de magnifiques temples à l’architecture incroyable, une ambiance nocturne animée, etc.

Aventurez-vous à Siem Reap, au Cambodge

Si vous êtes un amateur d’aventure et que vous aimez explorer les ruines de temples antiques, vous ne pouvez pas manquer Angkor Wat ! Situé à Siem Reap, c’est une destination touristique très populaire. Il s’agit, en effet, d’un complexe de temples. C’est aussi le plus grand monument religieux du monde.

Bonus : Chine

Si vous prévoyez de vous rendre en Chine, ne manquez pas de visiter les villes comme Taipei, Pékin, Shanghai ou encore Hong Kong. Elles peuvent vous faire vivre des expériences incroyables et inoubliables fournies par la cuisine de rue, les sites époustouflants, les parcs à thème ou les sites religieux, etc.