Sélectionner une page

Impossible de lister toutes les destinations idéales pour une lune de miel. Les goûts sont différents et tous les pays ne se ressemblent pas. Mais il y a des destinations qui font l’unanimité et en voici 6 qui pourront plaire aux amoureux du soleil et de la neige.

3 destinations pour les saisons chaudes

Tahiti : hôtels de luxe entre plages de rêves et activités nautiques

C’est l’une des destinations les plus prisées par les couples français pour une lune de miel. La première raison est le fait qu’il est facile d’y aller étant donné que c’est un territoire français. Et qui plus est, c’est une île qui offre du soleil, des plages, des cocotiers…que demander de mieux ? Pour la lune de miel, Tahiti offre tout ce dont les nouveaux mariés auront besoin :

  • Des activités hors du commun : plages, plongées, excursions en pleine mer, diner sur la plage, etc.
  • Des hébergements de luxe : côté plage, vue sur la mer, avec piscine, chambre climatisée, etc.
  • Une cuisine exotique et une culture polynésienne authentique
  • Des îles et îlots à visiter

Thaïlande : hôtels de prestige, îles idylliques et cuisine locale savoureuse

Un voyage en Thailande pour une lune de miel, c’est un voyage que beaucoup rêvent de réaliser. Pour la destination, vous pouvez choisir un thème afin de choisir vos activités. Sinon, vous pouvez aussi faire toutes les activités possibles. Pour profiter au maximum, choisir une agence de voyages afin d’organiser la lune de miel. Sachez que ce pays offre des plages, des îles idylliques, une faunes et une flores authentiques ainsi que des paysages hors du commun et surtout des hébergements haut de gamme.

Hawaï : des paysages à couper le souffle avec 137 îles et atolls

Pour bien profiter d’une lune de miel à Hawaï, vous avez les îles et atolls tout autour qui sont tous différents des uns des autres. Vous avez aussi la mer, ses faunes et ses flores. Il y a entre autres les montages et la nature. Sans oublier la culture hawaïenne. Même si vous y passez un mois entier, vous n’aurez pas deux jours semblables !

3 destinations pour les saisons froides

La saison froide n’attire pas trop les jeunes mariés pour faire une lune de miel. Mais certains le font. Pour préparer votre valise pour l’hiver, voici 3 destinations qui offre des expériences inoubliables :

Laponie en Finlande : et ses aurores boréales uniques

Elle est une destination très prisée pendant l’hiver surtout pour ses aurores boréales. La saison la plus marquante est sans doute la période de Noël.

Alaska : idéale pour les amoureux de la nature et du grand froid.

Vous aurez des activités hivernales en tout genre : sport, balades en forêt, pêche… Elle reste l’une des destinations  les plus froides en hiver.

Slovénie : nature sauvage et cocooning au coin du feu

C’est un pays où l’hiver est parfait pour les amoureux que vous restiez au chaud à l’hôtel ou que vous sortiez pour visiter tout le territoire.