Sélectionner une page

Dallas, au Texas, est une ville qui vit avec la diversité, une économie en plein essor, des banlieues en plein essor et, bien sûr, une circulation horrible. Quel que soit le trafic, Dallas n’est pas la ville que vous pensez. Laissez-moi vous présenter et vous donner les raisons pour lesquelles vous voudrez visiter Dallas, Texas ! Retrouvez d’autres informations ici.

#1 de la foire d’État du Texas

Dallas accueille la foire d’État du Texas, et Tex veille à tout. Le Texas a la meilleure foire d’État du pays et c’est la plus grande (tout est plus grand au Texas) ! La Texas State Fair doit être vécue pour être crue. Elle représente le meilleur du Texas, nouveau et ancien. Il y a toujours les concours de bétail, les courses d’autruches et de cochons, les expositions de voitures, les barbecues et les chili cookoffs, et des aliments frits incroyablement étranges comme les « margaritas frites » (vous savez que les Sudistes font frire n’importe quoi).

En outre, le grand week-end Texas (UT Longhorns) / OU (University of Oklahoma Sooners) a lieu pendant la foire, qui dure environ un mois. Lorsque le match Texas/OU se joue au Cotton Bowl, toute la ville est en effervescence ! Ce jeu historique se joue au Cotton Bowl depuis 1900, et les fans inondent les rues de Dallas.

#2 Dallas Arts District

Le Dallas Arts District occupe 69 acres dans la ville. Cœur culturel de la ville, le quartier des arts est célèbre pour le Meyerson Symphony Center, l’opéra Winspear, le Dallas Museum of Art et le Nasher Sculpture Center, qui abrite également la Crow Collection of Asian Art.

Le musée Perot de la nature et des sciences est devenu un centre éducatif de la ville, et nous ne pouvons pas oublier les musées de Fair Park : le musée des femmes, le musée afro-américain, le musée d’histoire naturelle, le musée texan d’histoire automobile, et bien d’autres encore. Le sixième étage est un musée historique important qui retrace l’histoire de l’assassinat de John F. Kennedy. La ville n’a jamais démoli le School Book Depository ou le Dealey Plaza, et bien que la ville ne soit pas fière de l’événement, elle n’ignore pas qu’un président américain y a été assassiné.

#3 Klyde Warren Park

Ensuite, il y a le parc Klyde Warren. Dallas est amoureuse de ce parc spécial qui a en fait été « créé » sur le haut de l’autoroute Woodall Rodgers dans le centre-ville de Dallas ! C’est un magnifique espace vert de la ville et il est connu pour ses camions de nourriture, son parc pour chiens, son jardin botanique et son parc pour enfants. Il est niché entre le Arts District et le Uptown, et c’est un lieu de prédilection pour le yoga, le déjeuner, et tout simplement pour se détendre.

#4 Nourriture spectaculaire

Dallas est le rêve d’un gastronome devenu réalité. Je ne peux pas commencer à décrire tous les restaurants de Dallas, car il y a tellement de lieux à visiter ! De la ferme à la table en passant par le Tex Mex, tous les types de nourriture que vous désirez sont ici. Si vous voulez voir la scène gastronomique de vos propres yeux, rendez-vous à Instagram et appréciez les photos emblématiques de Josh Blaylock sur la scène gastronomique de Dallas.

#5 Hôtels étoilés

D’incroyables hôtels-boutiques. Je ne connais personne d’autre, mais j’adore les hôtels-boutiques uniques en leur genre. Le plus remarquable en ville est le Joule Dallas, dans la rue principale. Le Joule est unique avec son art dramatique, ses restaurants et son spa de classe mondiale. Le Joule a revitalisé un bâtiment néo-gothique emblématique au cœur de Dallas. Il n’y a pas de mal à ce qu’il soit situé à côté du centre-ville Neiman Marcus, un haut lieu du shopping de longue date.

Je peux penser à beaucoup d’autres raisons de visiter Dallas, mais je vais laisser ces 5 raisons étonnantes mariner. N’oubliez pas de mettre Dallas sur votre liste de villes à visiter, elle est vraiment unique en son genre et représente le sud moderne, cosmopolite mais toujours hospitalier.